750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prissou-Cook                                                                                          Journal d'une Food-Loveuzz
Prissou-Cook Journal d'une Food-Loveuzz
  • Hello les friendz; J'ai toujours aimée cuisiner je tiens ça de ma maman partie trop tôt sans me laisser ces ptites recettes :(( Depuis que j'ai remporté le concours Burgermania organisé par MSN France, je me suis dis pourquoi pas faire mon blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 915
Newsletter
7 mai 2013

LE FONDANT AU CHOCOLAT EXTREME D'HERVE CUISINE

Hello les friendzzz,

 

Vous aimez le chocolat??? Vous faîtes régulièrement votre gâteau phare au chocolat??? et bien oubliez votre recette et adoptez celle d 'Hervé cuisine !!!!

Un fondant plus fondant que ça....cherchez pas il n'ya pas !!!!!

Cette recette fera vite partie de vos favoris.......ma main à couper .......bon je ne l'a couperais pas pour de vrai s'il yen a qui ne l'aimeront pas hein ....j'en ai besoin de ces mains pour pâtisser moi !!!!

Donc voici le copier/coller de sa recette merveilleuse....voici même le lien de sa vidéo :

http://www.hervecuisine.com/recette/le-fondant-au-chocolat-extreme/

 

DSC_1025

 

 

 

DANS VOTRE PANIER DE COURSE :

 

- 300g de chocolat pâtissier (50% minimum!)

- 150g de lait concentré sucré

- 100g de beurre

- 5 oeufs

- 1 CS de farine

- 2 CS de poudre d'amande

- 1 pincée de cannelle ( j'ai pas mis )

- 1 sachet de sucre vanillé

 

DSC_1023

 

 

PAR ICI LA RECETTE :

- Préchauffer le four à 140°C

- Faire fondre le chocolat + beurre sur feu doux

- Hors du feu, intégrer le lait concentré sucré, puis le sucre vanillé, la farine, la poudre d'amande et la cannelle

- Séparer les jaunes des blancs d'oeuf, et incorporer les jaunes

- Battre les blancs en neige ferme, puis les incorporer au mélange délicatement pour ne pas "casser" les bulles d'air

- Beurrer / Fariner un plat à gâteau ou a Cake

- Mettre à cuire 1 heure à 140°C au bain-marie*!

*bain-marie = un petit plat dans un plus grand remplit d'eau pour une cuisson plus douce et homogène.

 

Alors ??? Qui osera le tester ????

 

 

DSC_1024

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un vrai régale hein en famille avec mon ptit crotin de cheval et ma soeurette et les enfants tropppp bon
T
Hello Prissou comment vas tu, quel surprenant gâteau au chocolat, ça c'est de la bombe, bisous et bon week end
C
Miam miam!! J'en veux!!<br /> <br /> Bisous.
N
MMMMMMMMMMMMMMM
A
j'ai peur de devenir accro ensuite
Publicité