750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prissou-Cook                                                                                          Journal d'une Food-Loveuzz
Prissou-Cook Journal d'une Food-Loveuzz
  • Hello les friendz; J'ai toujours aimée cuisiner je tiens ça de ma maman partie trop tôt sans me laisser ces ptites recettes :(( Depuis que j'ai remporté le concours Burgermania organisé par MSN France, je me suis dis pourquoi pas faire mon blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 895
Newsletter
5 mai 2013

MISE A L'HONNEUR DU 05/05/13

Hello les friendzzz,

 

aujourd'hui une mise à l'honneur, çela faisait longtemps......d'ailleurs vous êtes où les testeurs et testeuses hein !!!!

Bon, trêve de bavardage car aujourd'hui les reines sont miss Mel de facebook. et ma tite chérie emma L...

 

voici les réalisations de Mel : beignets à la fraise, roulé raclette et donut's maison

 

2

 

1

 

295341_4800886336242_1750689291_n

 

270934_4809620994603_1456149670_n

 

 

Et voici la réalistations d'Emma L, les galettes de légumes :

 

IMG_4165

 

 

Merci à vous de vous être lançée.........et pour vous mes chèr(e)s abonnés, n'hésitez pas à faire de même !!!!

 

Je vous rappel qu'un tirage au sort sera effectué aux 100eme abonnés inscrit à ma newsletter donc n'hésitez pas à partager mon blog sur vos murs ou mail merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravooooo
E
Oh merci Prissou!!!! Grâce a toi jarrive a faire manger des légumes a mon fils sans batailler et moi je me suis régalée par la même occasion ;)<br /> <br /> Les donuts sont trop beaux et ce roulé faut vraiment que je le teste aussi il a l'air hummmmmm ^^ <br /> <br /> Aujourd'hui jv te piquer une recette mais jarrive pas a me décider tout est trop tentant!!! Lol<br /> <br /> Bisous Prissou <3
Publicité