750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prissou-Cook                                                                                          Journal d'une Food-Loveuzz
Prissou-Cook Journal d'une Food-Loveuzz
  • Hello les friendz; J'ai toujours aimée cuisiner je tiens ça de ma maman partie trop tôt sans me laisser ces ptites recettes :(( Depuis que j'ai remporté le concours Burgermania organisé par MSN France, je me suis dis pourquoi pas faire mon blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 915
Newsletter
10 février 2013

MISE A L'HONNEUR DU 10 FEVRIER 2013

Hello les friendzzz,

 

Je suis trop heureuse d'ouvrir cette 1ère mise à l'honneur !!!! youhouuuuuuuuuuuuuu

Pourquoi je suis si heureuse me direz-vous? Et bien tout simplement parce que cela veut dire que vous m'avez fait confiance pour tester une des recettes du blog, qu'elles vous ont faites envie au point de vouloir l'essayer à votre tour ...et ça c'est super kiffant !!!

Même si vous n'êtes que deux vous m'avez comblée les filles alors UN GRAND MERCI A VOUS POUR VOTRE FIDELITE SUR LE BLOG !!!

 

Je commence donc par EMI.L qui a testé le poulet korma de la semaine bollyfood http://prissoucook.canalblog.com/archives/2013/01/28/26259855.html et qui a trouvé la recette facile, rapide et super bonne ( je la cite hein!!!) . Elle a juste rajouté des noix de cajou grossièrement concassées dans la sauce ;-)

DSCF1575

 

 

 

Et je termine par CHRISTELLE qui a testé les crevettes caramélisées au miel http://prissoucook.canalblog.com/archives/2013/01/24/26229389.html qui a trouvée ca aussi très bon ;-)...Elle n'a juste pas mis de gingembre car rupture de stock dans ces placards lol !

427304_126098574228581_1158332397_n

 

Et voila pour cette 1ere mise à l'honneur, en éspérant que vous serez nombreux et nombreuses à tester à nouveaux mes recettes et à m'envoyer vos photos sur ma boite mail : prissou-cook@live.fr

 

Bonne journée à tous et toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'avais pas vu que tu l'avais mise ici aussi! hihi!<br /> <br /> Merci encore pour la recette!!! gros bisous!!!!
S
Bravo les filles ;-) pour vos realisations qui sont tres reussis et je suis sure vous avez du vous régaler!!! J'aurais aimé savoir en premiere photos la galette sur le coté c"est un naan fromage??il est appétissant et bien cuit humm ;-)
Publicité