750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prissou-Cook                                                                                          Journal d'une Food-Loveuzz
Prissou-Cook Journal d'une Food-Loveuzz
  • Hello les friendz; J'ai toujours aimée cuisiner je tiens ça de ma maman partie trop tôt sans me laisser ces ptites recettes :(( Depuis que j'ai remporté le concours Burgermania organisé par MSN France, je me suis dis pourquoi pas faire mon blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 924
Newsletter
10 février 2013

UN CADEAU POUR LE 50EME ABONNES A LA NEWSLETTER ...

Hello les friendzzz,

 

Je voudrais tout d'abord vous dire MERCI pour tous vos commentaires sur le blog ou par mail que vous m'adressez, MERCI de me lire régulièrement, MERCI de m'encourager dans mes futurs projets et MERCI aux 31 abonnés à la newsletter !!!!

Je tiens donc à offrir à la 50eme personne qui s'inscrira à la newsletter....un mini coffret "Mes petites tartelettes et ses 4 minis moules en silicone" !!!

 

P1020425

 

Alors n'hésitez pas à partager l'information sur votre facebook, twitter, mail, sms...........lol !!!

Bonne journée à tous !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Salam Jaime beaucoup ce que tu fais
C
Cc peut etre que je serai la 50 eme
S
quel joli cadeau!!!allé les filles foncez faut s'inscrire a la newsletter,c'est pas contraignant au contraire on reçoit chaque article posté pour etre les premieres a découvrir les recettes juste apres la publication!Donc tout bénef et bonne chance a la 50eme!faut viser juste ;-)
Publicité