750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prissou-Cook                                                                                          Journal d'une Food-Loveuzz
Prissou-Cook Journal d'une Food-Loveuzz
  • Hello les friendz; J'ai toujours aimée cuisiner je tiens ça de ma maman partie trop tôt sans me laisser ces ptites recettes :(( Depuis que j'ai remporté le concours Burgermania organisé par MSN France, je me suis dis pourquoi pas faire mon blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 915
Newsletter
25 janvier 2013

CAKE SALE RACLETTE AU POIVRE ET DINDE

Hello les friendzzz,

 

aujourd'hui j'avais envie d' un truc rapide car j'ai une journée assez chargée donc pas le temps de faire de la grande cuisine !!!

Je vous donne aujourd'hui une recette bien sympathique et que l'on peut faire avec tout : thon, poulet, lardons, tomates séchées etc....

Moi il me restait une paquet de dés de dinde et des restes de fromage à raclette donc pas de gaspillage on recycle !!!

 

P1020084

 

 

 

DANS VOTRE PANIER DE COURSE :

 

- 100g de farine

- 1 sachet de levure chimique

- 3 oeufs

- 8cl de lait

- 5cl d'huile de tournesol

- 50g de gruyère rapé

- 1 paquet de dés de dinde

- 8 à 10 tranches de fromage à raclette au poivre

 

P1020078

 

 

ON RETROUSSE SES MANCHES C'EST PAR ICI LA RECETTE :

 

- faites préchauffer votre four à 180°

- faites revenir les dés de dinde dans une poêle légèrement huilée et réservez

- découpez vos tranches de fromage à raclette au poivre en gros dés et enlevant les contours

- mélangez la farine tamisée, la levure et les oeufs

- ajoutez le lait et l'huile et mélangez à nouveau

- rajoutez le gruyère, les dés de dinde, le fromage à raclette au poivre et mélangez

- versez votre appareil dans un moule à cake beurré ou recouvert de papier sulfurisé

- mettez au four pendant 40 à 45 mn .

 

Vous pouvez l'accompagner d'une bonne salade hummmm

P1020086

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
MMMMMMMMMMMMMMMMMM JE VAIS LE FAIRE LOL
S
tres bonne idée prissou!!on vide son frigo tout en se faisant plaisir ;-)<br /> <br /> dommage que je soit pas tombé avant car je ne savais pas quoi faire ce soir,tant pis ce sera pour une autre fois incha'Allah
S
tres bonne idée prissou!!on vide son frigo tout en se faisant plaisir ;-)<br /> <br /> dommage que je soit pas tombé avant car je ne savais pas quoi faire ce soir,tant pis ce sera pour une autre fois incha'Allah
K
miam miam ! Voici une bonne idée pour vider son frigo avec goût !
P
merci oum dawoud !!!si tu testes prends une tite photo et envoie la moi pour la futur mise à l honneur !!!
Publicité