750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prissou-Cook                                                                                          Journal d'une Food-Loveuzz
Prissou-Cook Journal d'une Food-Loveuzz
  • Hello les friendz; J'ai toujours aimée cuisiner je tiens ça de ma maman partie trop tôt sans me laisser ces ptites recettes :(( Depuis que j'ai remporté le concours Burgermania organisé par MSN France, je me suis dis pourquoi pas faire mon blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 921
Newsletter
19 janvier 2013

FEUILLETE AU SAINT MARCELLIN ET A LA DINDE

Qui n'a jamais gouté ce fromage??? il fait parti de mes best oF the best lol surtout cuisiné à chaud comme je l'ai fait pour vous aujourd'hui.


C'est un petit fromage à base de lait de vache à pâte molle et croutte fleurie....yummiiii


C'est une recette toute simple et qui ne paye pas de mine que je vous propose aujourd'hui ...parfaite pour les working girls qui mangent en 30mn chrono ou les mamans préssées.....comme moi today !!!

 

 

P1010928

 

 

 


 DANS VOTRE PANIER DE COURSE:

 


- deux cercles de pâte feuilletée


- 30g de Saint Marcellin


- une petite poignée de dés de jambon de dinde


- 1 càs de crème fraiche


- 1 jaune d'oeuf


- sel/poivre

 


 
PAR ICI LA RECETTE :

 

 - déposez votre 1er cercle de pâte sur votre plaque de four recouverte de papier sulfurisé


 - mettez au centre votre morceau de Saint Marcellin , salez et poivrez


- rajoutez pardessus vos dés de jambon de dinde


- déposez votre cuillère à soupe de crème, on repoivre légèrement


- on finit par recouvrir avec le 2eme cercle de pâte feuillée en soudant bien les contour pour éviter les débordements


- avec votre pinceau badigeonnez toute la surface de pâte supérieure


- il ne vous reste plus qu'à mettre au four à 180° pendant 20mn



J'ai accompagnée ce feuilleté d'une salade iceberg toute simple sauce césar


 
A vos fourchettes !!!!

 

 

P1010931

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mouahahahahaha !!!! moi le devil....nooonnnnn!!!<br /> <br /> si tu test prends en tof et envoi les moi tu seras dans la future mise a l honneur du blog<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisouuuuuu
E
Prissou tu es le mal ^^ jviens de faire mes courses en fonction de tes recettes lol celle ci et la pastilla de poulet ça donne trop envie Hihi<br /> <br /> Bisous
Publicité