750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prissou-Cook                                                                                          Journal d'une Food-Loveuzz
Prissou-Cook Journal d'une Food-Loveuzz
  • Hello les friendz; J'ai toujours aimée cuisiner je tiens ça de ma maman partie trop tôt sans me laisser ces ptites recettes :(( Depuis que j'ai remporté le concours Burgermania organisé par MSN France, je me suis dis pourquoi pas faire mon blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 824
Newsletter
26 janvier 2013

PHOTOS DE MES DIVERS BAVAROIS

Hello les friendzzz,

 

comment ca va today???

Moi j'ai eu une sacrée matinée, du coup grosse migraine.....

Je vous poste les photos de tout les bavarois que j'ai pu faire en plus de celui mangue/passion juste ici : http://prissoucook.canalblog.com/archives/2013/01/18/26185161.html

 

 Voici mon 1er bavarois :

je le trouve pas trop mal ...non??? il était à la framboise

DSC_0059

 

 

 

Voici le 2eme bavarois :

toujours à la framboise, c'était pour les 2 ans de tesnyme! Alors celui la je le trouve trop moooooche .....et en plus le miroir etait trop gélatineux (trop d'agar agar )

DSC_0088

 

Voici le 3eme bavarois :

aux fruits rouges cette fois, toujours pour l'anniversaire de tesnyme (2eme round lol ). Celui ci ca va il est plus régulier déjà

DSC_0091

 

Voici le 4eme bavarois :

J'avais fais celui la pour ma belle soeur........miroir complétement raté mais il etait plutôt bon même si je trouvais que la mousse  n'avait pas beaucoup de tenue

Donc bavarois mangue/passion miroir framboises

DSC_0273

 

Voici le 5eme bavarois :

Celui la j'en été plutôt fière !!! ;p

miroir régulier et très bon yummiii

 

P1010814

 

Le même en part individuelle :

 

P1010820

 

P1010819

 

 

Voici le 6eme bavarois:

 

Je l'avais coupé en part individuelle ! Il etait aux fruits rouges sur une génoise pistache miam miam

 

836 concours

 

829concours2

 

Et le dernier bavarois :

 

Celui à la mangue/passion mon préféré hihi

 

P1010982

 

Donc vous voyez un peu l'évolution de tout mes essais ;-)

 

Maintenant à vous de tester .........

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
miammmmmmmmmmmmm je ne viens plus sur ton blog ca me pique les yeux et me fais gargouiller le ventre
Publicité