750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prissou-Cook                                                                                          Journal d'une Food-Loveuzz
Prissou-Cook Journal d'une Food-Loveuzz
  • Hello les friendz; J'ai toujours aimée cuisiner je tiens ça de ma maman partie trop tôt sans me laisser ces ptites recettes :(( Depuis que j'ai remporté le concours Burgermania organisé par MSN France, je me suis dis pourquoi pas faire mon blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 924
Newsletter
11 février 2013

TIRAGE AU SORT DES 50 ABONNES AU BLOG

Hello les friendzzz,

 

pour plus d'équité et sous la suggestion de fleur de Ja de facebook, il sera effectué un tirage au sort parmi les abonnés afin d'attribuer le cadeau !!!

Parcontre les personnes qui se sont inscrites anonymement au blog veuillez me contactez par mail pour que je compte votre participation ,vous etes 6 dans ce cas !

Un numero de 1 a 50 vous sera attribué et ma fille tirera un papier au sort qui désignera le gagnant !!

Bonne chance a toutes et a tous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salam c'est super cette idée de fleurdeja!c'est vrai que ça pénalise moins les filles inscrites des le début!!!y'a plus qu'a attendre ;-)<br /> <br /> dis moi je suis pas en anonyme moi...?,
O
salemaleiki ok cooll je me suis inscrite hier vite vite le resultattt
F
yeahhhh c'est mon idée !!! moi je suis en anonyme lol
E
cool!!!
D
Chouette idée le tirage au sort<br /> <br /> Biz
Publicité