750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prissou-Cook                                                                                          Journal d'une Food-Loveuzz
Prissou-Cook Journal d'une Food-Loveuzz
  • Hello les friendz; J'ai toujours aimée cuisiner je tiens ça de ma maman partie trop tôt sans me laisser ces ptites recettes :(( Depuis que j'ai remporté le concours Burgermania organisé par MSN France, je me suis dis pourquoi pas faire mon blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 895
Newsletter
13 juillet 2013

BRICK POULET/FROMAGE ET BECHAMEL CURRY

Hello les friendzzz,

 

Ah le doux mois de ramadan et tout ces ptis plats que l'on prépare avec amour afin de les partager en famille ou entre voisins !!!

Chez moi qui dit ramadan......dit brick !! C'est presque à chaque dîner.........

Et rien que pour vous, une recette que je n'avais encore jamais réalisée ...........toute simple mais si surprenante une fois l'avoir croqué :-)

 

DSC_1720

 

 

 

DANS VOTRE PANIER DE COURSE : pour une dizaine de brick

 

- 10 feuille de brick ( les miennes sont carrées )

- 3 à 4 escalopes de poulet

- 15cl de béchamel

- curry en poudre (dosage en fonction de votre goût)

- 10 toastinettes pour croque monsieur

- sel/poivre/ail en poudre

- huile

 

 

PAR ICI LA RECETTE :

 

 

DSC_1716

 

 

- coupez en trés petit morceau vos escalopes.......salez/poivrez

- faites les revenir dans un poêle légèrement huilée ..... jusqu'à cuisson complète de la viande

- déposez vos petits morceaux de poulet cuit dans un saladier puis rajoutez l'ail en poudre, la béchamel et le curry en poudre........mélangez bien !

- prenez une feuille de brick et pliez la en deux

- déposez une toastinette en bas de la feuille de brick

- rajoutez une cuillère à soupe de votre mélange poulet/béchamel

- puis roulez en nems.....faire de même avec toute les feuilles de brick jusqu'à épuisement de la viande

- dans une poêle largement huilée et très chaude, déposez vos brick pour les faire dorer des 2 faces

- réservez sur une assiette avec du papier absorbant !!!

 

DSC_1747

 

 

SAHA FTORKOUM

DSC_1726

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une recette qui déchire pour une fille qui déchire mouah
S
Super idee gourmande !!! Bises
A
merciiiii pour l'idée
O
Elles sont superbes ces bricks!! Mhhh<br /> <br /> Je vais m'abonner a ton blog incha Allah comme ça j'en perd pas une miette<br /> <br /> Bonne journée oukhty, grosse boussah
N
quelle gourmandise je suis fan
Publicité