750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prissou-Cook                                                                                          Journal d'une Food-Loveuzz
Prissou-Cook Journal d'une Food-Loveuzz
  • Hello les friendz; J'ai toujours aimée cuisiner je tiens ça de ma maman partie trop tôt sans me laisser ces ptites recettes :(( Depuis que j'ai remporté le concours Burgermania organisé par MSN France, je me suis dis pourquoi pas faire mon blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 921
Newsletter
14 janvier 2014

MON BLOG A 1 AN....DEJA.........ALORS BLOGANNIVERSAIRE !!!!!

Hello les friendzzz,

 

Happy_Birthday_Mom

 

Nous sommes le 14 janvier 2014.......................et aujourd hui mon blog a 1 an .....déjàààààààààààà !!!!

 

J'ai l 'impression que c'était hier que j'ouvrais ce blog en hommage à ma mamounette la super cuisinière et aussi pour ma fille afin qu elle possede un cahier de recettes de sa maman !

 

Je me rends compte que cette année a été riche en partage, en rencontre, en évênements et aussi émotions !!!

 

Pour tout ça, je tiens à vous remercier de me suivre dans cette aventure malgré le peu de participiation de ma part ces derniers temps, alors continuer à me suivre ici sur le blog ainsi que sur ma page facebook ou vous êtes de + en + nombreux en si peu de temps.

 

N'hesitez pas a partager mon blog , ma page , mes recettes et aussi à m'envoyer des photos de mes recettes dans vos marmittes !!!

 

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci a toutes et encore pardo pour mon absence un peu longue mouahhhhhhh
B
happy naniversairerrrrerererere j'espère bientôt voir mon bookies hein.pioupioupiou
C
bon bloganniversaire ! bizzzzzzzzzzz
N
Happy Birthday Blog de Prissou !! <br /> <br /> <3
M
Je me souviens de tes débuts ^^<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et belle continuation encore
Publicité