750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prissou-Cook                                                                                          Journal d'une Food-Loveuzz
Prissou-Cook Journal d'une Food-Loveuzz
  • Hello les friendz; J'ai toujours aimée cuisiner je tiens ça de ma maman partie trop tôt sans me laisser ces ptites recettes :(( Depuis que j'ai remporté le concours Burgermania organisé par MSN France, je me suis dis pourquoi pas faire mon blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 921
Newsletter
4 août 2013

MISE A L'HONNEUR DU 04/08/2013

Hello les friendzzz,

 

comme généralement le dimanche, voici une mise à l'honneur youhouuuuuu !!

 

Merci encore pour vos envoie de photos et vos essais culinaires ;-)

 

On commence par Najet Oum Layina de facebook qui a testée :

 

- le poulet à l'indienne :

---115

 

 

Ensuite il ya Coralie K qui a testée :

 

- les wraps poulet concombre :

---111

 

 

Et pour finir Bénédicte qui a testée :

 

- les babybel pané :

----1116

 

 

Merci à vous 3 et si j'ai oubliée des personnes en mise à l'honneur n'hésitez pas à me le rappeler et surtout continuez à m'envoyez vos photos sur mon mp de facebook ou bien par mail prissou-cook@live.fr

 

Bon dimanche à tousssssssssssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité