750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prissou-Cook                                                                                          Journal d'une Food-Loveuzz
Prissou-Cook Journal d'une Food-Loveuzz
  • Hello les friendz; J'ai toujours aimée cuisiner je tiens ça de ma maman partie trop tôt sans me laisser ces ptites recettes :(( Depuis que j'ai remporté le concours Burgermania organisé par MSN France, je me suis dis pourquoi pas faire mon blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 828
Newsletter
2 août 2013

LIMONADE AUX BILLES DE MELON

Hello les friendzzz,

 

une recette instantanée ce soir après une demande urgente d'une femme enceinte sur fb.............elle se reconnaitra n'est ce paaaaaas !!!!!

Une boisson rafraichissante par ce temps ce n'est pas du luxe !!!

Je vous propose donc uen limonade aux billes de melon ;-)

Vous pourrez remplacer la limonade par de l'eau gazeuse si vous n'êtes pas très sucrée ou à la diét bikini lol et les billes de melon par des billes de pastèque ou mangue .............ouvrez le champs des possibles hein !!!!

 

DSC_2075

 

 

 

DANS VOTRE PANIER DE COURSE :

 

- limonade lorina

- melon a tailler en bille avec une cuillère parisienne

- sirop de fraise

 

 

PAR ICI LA RECETTE :

 

- il faudra que toute vos denrées soit mise au frigo longtemps à l'avance de préfèrence la veille pour un max de fraicheur

- tailler des billes de melon avec votre cuillère parisienne (technique dans ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=3EKg9W9abG4 ) et garder le jus qui en coulera

- prenez un verre que vous aurez préalablement mis au frigo et versez au fond un peu de sirop de fraise

- déposez 4 à 5 billes de melon en fonction de la grandeur de vos verres, pardessus le sirop

- avec un entonnoir versez contre la paroi la limonade tout doucement par ne pas la mélanger au sirop (trop mimi les billes de melon remontent à la surface )

- versez le jus de melon que vous aurez récolté

- remettez au frigo quelques minutes le temps que les arômes se diffusent, puis servez avec une cuillère et une paille

 

TROOOOOOOOOOOOOOP FREEEEEEEEEEEEEEEEEESHHHH

 

 

DSC_2078

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super idée ça ! <br /> <br /> Belle fin de journée :)
H
Hummmm merci beaucoup...
A
hyper sympa comme idée. Merciiii
Publicité