750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prissou-Cook                                                                                          Journal d'une Food-Loveuzz
Prissou-Cook Journal d'une Food-Loveuzz
  • Hello les friendz; J'ai toujours aimée cuisiner je tiens ça de ma maman partie trop tôt sans me laisser ces ptites recettes :(( Depuis que j'ai remporté le concours Burgermania organisé par MSN France, je me suis dis pourquoi pas faire mon blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 828
Newsletter
17 février 2013

MISE A L'HONNEUR DU 17/02/2013

Hello les friendzzz,

 

j'éspère que vous passez un bon dimanche !!!!

 

Je suis super contente qu'il y ai une seconde mise à l'honneur car ça prouve toujours que vous me faites confiance dans les recettes que je poste youpiiiiiiiiiiiiii !!!

 

 

Aujourd'hui la 1ere mise à l'honneur est pour : LYNDA de facebook, qui a testée mes petits bagels ! Elle a été surprise par la texture et ne s'attendais pas à ce que cela soit si bon ! Merci à toi ils sont magnifique tes bagels ....avec les graines de pavot !!!

 

526834_10151272512646806_1471410603_n

 

 

La seconde mise à l'honneur est pour : mon amie CHRISTELLE qui a décidée de se lancer un défi de taille : le couscous !!!! Elle peut être fière d'elle car il est très réussi pour une 1ere fois !!! Son pti mari a bien apprécié je crois lol....Elle a juste remplacé le  veau par du poulet mais tout le monde sait que le couscous accepte toute les viandes il est pas raciste !!! lol

 

13004_4515508202193_591917361_n

 

Et la 3eme mise à l honneur est pour ZAHIOUTE avec le roulé carotte /courgette/ jambon/fromage, qu'elle a beaucoup appréciée

 

377670_129184107253361_388175086_n

 

 

Voila, merci à vous de tester mes recettes et de partager vos photos avec moi !!!!!

Surtout n'hésitez pas continuer....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité