28 mars 2013

FILET DE CABILLAUD ET CHAMPIGNONS A LA CREME

Hello les friendzzz,   encore un plat préparé lors du cours en live à l'Atelier des chefs, franchement ces cours me sauvent la vie quand je suis en manque d'inspiration ou que je n'ai pas le temps de passer 3h en cuisine ( ce qui est souvent le cas en ce moment d'ailleurs) Donc aujourd'hui en plat tout en légèreté alors pour ceux ou celles qui sont au régime ce billet est pour vous.....mais pour les autres aussi bien sur ;-)     DANS VOTRE PANIER DE COURSE : pour 4 personnes Pour le poisson : - 4 pavés de... [Lire la suite]
Posté par Prissou-Cook à 10:04 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,

27 mars 2013

RUMSTEK SAUCE ROQUEFORT ET SES PETITES POMMES DE TERRE

Hello les friendzzz,   Je partage de nouveau avec vous un des cours en live réalisé lors de l'Atelier des Chefs !!! Ce plat fût si délicieux que j'aurais pu manger 2 portions..........:p Je vous conseil vraiment les cours en live de l'Atelier du Chef, c'est vraiment sympa et on varie les repas au moins! merci encore à toi Stéphanie pour ce merveilleux cadeau !! Voici donc un copier coller de la recette DANS VOTRE PANIER DE COURSE : pour 4 personnes   Pour la viande : - 4 pavés de rumstek de 150g - 60g de... [Lire la suite]
Posté par Prissou-Cook à 08:22 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,
26 mars 2013

DINER DE CHEF AVEC NATHALIE NGUYEN DE MASTERCHEF REMPORTE LORS DU CONCOURS BURGERMANIA

Hello les friendzzz,   Avec beaucoup de retard je vous poste le dîner que j'ai remporté lors du concours burgermania en décembre dernier !!! J'avais déja posté quelques photos sur facebook mais comme beaucoup de mes abonnés au blog n'ont pas de compte fb, voici un article rien que pour eux...;-) Je vous remets un peu dans le contexte pour les gens qui me découvrent : Entre octobre et novembre 2012, MSN FEMMES organise un concours sur le thème du burger d'où Burgermania et dont le 1er prix est un dîner de Chef avec... [Lire la suite]
Posté par Prissou-Cook à 09:48 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
21 mars 2013

LE TIRAMICREPULOOS

Hello les friendzzz,   Lundi devant Top Chef, j'ai dégusté un p'ti déssert bien sympa.......... TIRAMICREPULOOS.....quézaco ??? Bah c 'est un pseudo tiramisu mais au lieu de mettre des biscuits à la cuillère j'ai mis des crèpes au nutella et aux éclats de spéculoos !!! YUMMI J'ai adapté une recette du genre que j'avais dans un des mes livres de cuisine ;-) Si vous testez cette recette, veuillez la préparer la veille il n'en sera que meilleur ! Pour les crèpes utilisez votre recette ou testez la mienne extra moêlleuse !!! ... [Lire la suite]
Posté par Prissou-Cook à 07:54 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
20 mars 2013

MOUSSE AU CHOCOLAT, CHANTILLY ET SUCRE PETILLANT

Hello les friendzzz,   une autre recette de mousse au chocolat aujourd'hui! J'avais postée la recette de Monsieur Hermé la 1ere fois et la je vous poste celle de Monsieur FELDER que j'ai un peu décoré à ma façon en rajoutant de la chantilly et du sucre pétillant qui surprendra vos convives à coup sûr ;-)       DANS VOTRE PANIER DE COURSE : pour 12 petites verrines   - 100g de crème liquide - 250g de chocolat noir - 6 blancs d'oeufs - 40g de sucre - 2 jaunes d'oeufs - 1 pincée de sel   ... [Lire la suite]
Posté par Prissou-Cook à 08:17 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
19 mars 2013

SAINT HONORE ( Cours en live de l'Atelier des Chefs )

Hello les friendzzz,   Cette recette je l'ai faite il y a déjà un moment et je vous la présente donc aujourd'hui ! Je vous fait donc profiter de quelques recettes que je réalise avec les cours en live de l'atelier des chefs !!! Je n'avais jamais mangé de Saint Honoré de ma vie.............et oui c'est dingue non??? Je vous fait un copier coller du cours ( feignante moi ??? ....ouais j'assume !!! )     DANS VOTRE PANIER DE COURSE : Pour 4 Saint Honoré individuels Pour la pâte : - Rouleau(x) de pâte... [Lire la suite]
Posté par Prissou-Cook à 09:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

18 mars 2013

BABYBEL PANE

Hello les friendzzz,   je reviens en douceur après des journées trépidentes comme vous le savez ! Une recette toute simple mais si fondante que l'on attend pas longtemps avant de la tester je vous assure.....Cette recette je l'ai trouvée sur un magnifique forum qui s'appelle "Cuisine Testée ", dont voici le lien : http://cuisinetestee.bbgraph.com/forum C'est  une recette de Radouj donc merci à elle pour cette idée simple mais si plaisante ! Vous pouvez les servir en amuses bouche en les piquant avec un... [Lire la suite]
Posté par Prissou-Cook à 07:03 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
14 mars 2013

PATE SUCREE DE FELDER

Hello les friendzzz,   Comme je le disais sur facebook je ne blog pas beaucoup ces derniers temps car je suis à fond dans mes recherches pour préparer mon CAP pâtisserie ;-) Mais je vais faire au mieux pour essayer quand même de poster une recette de temps en temps alors ne me lacher pas hein !!!!   Aujourd'hui je vous présente la pâte sucrée de Monsieur Felder tirée de son magnifique livre "Pâtisserie ! L'ultime référence." Dans ce livre, il est indiqué aussi un tableau d'utilisation des principales pâtes! Donc la... [Lire la suite]
Posté par Prissou-Cook à 08:13 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
10 mars 2013

MISE A L'HONNEUR DU 10/03/13

Hello les friendzzz,   Le dimanche rime avec mise à l'honneur !!!   Aujourd'hui une seule mise à l'honneur de SANA de facebook, qui a testée le chococraquant (à plusieurs reprises d'ailleurs...gourmande). Elle a juste remplacée le chocolat noir par du chocolat au lait... Merci encore de m'avoir fait confiance ;-)     N'hésitez pas à commenter, à tester mes recettes et les prendre en photos pour une future mise à l'honneur car ce blog se nourrit de vous et pour vous !!! Bon dimanche !!!
Posté par Prissou-Cook à 11:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
09 mars 2013

POULET AU COCA...ET PRESENTATION D'UN LIVRE QUE L'ON M'A OFFERT....

Hello les friendzzz,   enfin le weekend !!!!!   Aujourd'hui je vais vous parler d'un livre que mon amie Katia m'a offert il ya au moins 1 an peut être ...ce livre est une petite mine d'or !!!! Il s'agit des "Recettes inavouables et marques cultissimes : Le best of ".............Qui d'entres vous le possède ??? Ce livre regorge des bonnes idées à mettre en pratique au plus vite !!!!   Voici quelques photos :          J'ai donc choisi une recette parmi tant d'autres plus... [Lire la suite]
Posté par Prissou-Cook à 08:04 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,