750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prissou-Cook                                                                                          Journal d'une Food-Loveuzz
Prissou-Cook Journal d'une Food-Loveuzz
  • Hello les friendz; J'ai toujours aimée cuisiner je tiens ça de ma maman partie trop tôt sans me laisser ces ptites recettes :(( Depuis que j'ai remporté le concours Burgermania organisé par MSN France, je me suis dis pourquoi pas faire mon blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 828
Newsletter
27 janvier 2014

SOIREE LANCEMENT DU NOUVEAU FORMAT CARRE FRAIS A LA CARTONNERIE

Hello les friendzzz,

DSC_1781

 

Le jeudi 16 Janvier, j'ai été conviée par l' Agence Transversal à participer à une soirée pour le lancement du nouveau format du fromage Carré Frais, vous savez ces délicieux petits cubes argenté que l'on utilise à toutes les sauces aussi bien en entrée qu'en plat et surtout en dessert pour les fans de cheese cake !!

 

Et bien accroché vous Carré Frais a eu la merveilleuse idée de lancer le format pot de 300g .............oui oui vous avez bien lu un super pot de 300g ....fini le déballage de papier argenté pour vos cheese cake, une grosse cuillère et hop on vide le pot....si c est pas génial ça?????

 

DSC_1773

 

La soirée Carrément Guinguette s'est déroulée à La Cartonnerie, un ancien atelier au parfum résolument vintage reconverti en espace d’évènements, de création et d’expositions contemporaines. J'ai été absolument conquise par le lieu si atypique et si bien mise en forme et décoré pour l'occasion encore bravo d'ailleurs.

Tout été prévu pour que les bloggeurs passe une très belle soirée et croyez moi ce fût le cas avec :

- le buffet des canotiers de Rose de Rose and Cook et de Sanjee Bollywood Kitchen,

DSC_1783 DSC_1784

 

- suivi du comptoir à idée par Julie Coppé,

DSC_1775

 

- le sublime bar à tartines par Eric Kayser une tuerie j'ai du rester devant 1h je crois lol,

DSC_1769 DSC_1771

-et le set rétro guinguette de Gisèle....

Tout été délicieux et cela nous prouve encore une fois qu'avec Carré Frais on peux varier les plaisir à l'infini et satisfaire tout le monde !!!

 

De plus à cette soirée on y retrouve des amies avec qui le délire passe toujours Anissa du blog 123 Gourmandises , Samia du blog Sam Mijote , Tabara du blog Tabou en Cuisine sans oublier Nicolas SugarNsalé qui avait le look méga guinguette ;-)

IMG_7247

cette photo est d'anissa

 

DSC_1778

 

Tout ça pour vous dire qu'il n'y a plus à hésiter pour tomber amoureux de ce petit pot et réussir toute vos recettes !!! Il se porte aussi très bien en accessoire non??? mdrrrr

DSC_1792

 

Bientôt sur le blog une recette réalisée avec ce pot qui déchiiiiiiiiiire

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voici un excellent résumé de notre superbe soirée guinguette, bravo Prissou, merci pour le clin d'œil !!!
Publicité