750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prissou-Cook                                                                                          Journal d'une Food-Loveuzz
Prissou-Cook Journal d'une Food-Loveuzz
  • Hello les friendz; J'ai toujours aimée cuisiner je tiens ça de ma maman partie trop tôt sans me laisser ces ptites recettes :(( Depuis que j'ai remporté le concours Burgermania organisé par MSN France, je me suis dis pourquoi pas faire mon blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 824
Newsletter
27 novembre 2013

VOICI LES GAGNANTS DU CONCOURS "CHEESE CAKE MOI LA VIE"

Hello les friendzzz,

 

Et voila les resultats du concours sur le thème du cheese cake, bravo à toutes les participantes et un grand merci pour vos photos et recettes que je testerais les unes apres les autres inchallah car faut l avouer le cheese cake ca dechiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!

 

Le jury après un jour de retard a enfin pris sa décision et les 5 gagnants des coffrets livres Carré Frais sont : ( ils ne sont pas énoncé par ordre de préférence hein)

 

- Nadia du blog Bienvenue chez Nadia

nadia

 

- Houria

houria

 

- Oum inaya

nadia oum inayah

 

- Stéphanie

stef

 

- Nina du blog Nina et des delices

 

nina

 

Les filles veuillez m'envoyez vos adresse en mp sur facebook inch'ALLAH pour vos coffret cadeau ainsi que les autres participantes pour un lot de consolation inchallah

 

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucouuuu<br /> <br /> Ravie d'avoir participé et encore plus d'avoir gagné. Je remercie toi & ton jury !!<br /> <br /> Plein de gros bisous, <br /> <br /> ninouille ;)
S
Merciiiiii beaucoup
E
Bravo aux gagnantes, ils donnent tous envie et alors celui a la noix de Coco est magnifique!!!<br /> <br /> Je dis rien pour celui de Steph la crâneuse je suis une corrompue et ma sœur c'est une championne lol (d'ailleurs si je me trompe pas tu n'as pas mis sa recette!)<br /> <br /> Bisous ;)
*
Oops 5 gagnantes!! LOL Carrément! (le jeu de mot de folie avec Carré Frais!) ^_^
*
Yiiiiihaaaaa!!!! Ça se fête!! Oh je suis trop contente, ça fait plaisir :-D (bon en même temps quatre gagnantes, LOL, mais quand même).
Publicité