750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prissou-Cook                                                                                          Journal d'une Food-Loveuzz
Prissou-Cook Journal d'une Food-Loveuzz
  • Hello les friendz; J'ai toujours aimée cuisiner je tiens ça de ma maman partie trop tôt sans me laisser ces ptites recettes :(( Depuis que j'ai remporté le concours Burgermania organisé par MSN France, je me suis dis pourquoi pas faire mon blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 912
Newsletter
21 octobre 2013

CONCOURS "CHEESE CAKE MOI LA VIE" ......5 COFFRETS CARRE FRAIS A REMPORTER

Hello les friendzzz,

 

A vos marques, prêts, feu ......partez !!!!

 

Le concours " Cheese cake moi la vie" vient de commencer !!!

concours cheesecake

 

Le but du concours est de réaliser une recette de cheesecake sucré ou salé, donc laisser libre cours à votre imagination afin de me proposer des recettes et photos originales !

Pourquoi j'ai choisi le cheesecake??? C'est tout simplement pour être en accord avec le cadeau qui sera offert soit 5 coffrets Carré Frais composés de 3 livres avec entrée, plats et desserts donc 5 gagnants.

DSC_0344

 

Le jury sera comme à son habitude composée de mon mari, de trois de mes amies et  moi-même .

 

Les conditions pour participer à ce concours sont les suivantes :

- résider en France métropolitaine ou  posséder une adresse en France

- être abonné à ma newsletters

- partager le lien du concours sur les réseaux sociaux

- m'envoyer vos recettes et photos avant le 20 novembre 2013

- respecter le thème imposé qui est le Cheesecake

- les blogueurs doivent écrire l'article avec le logo de mon concours

 

Ne soyez pas timides et venez participer à ce merveilleux concours  !!!

 

IMG_8378 (Copier)credits photos: laurent rodriguez

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop sympa, je te remercie, bises!
L
Coucou,<br /> <br /> Voici ma participation, merci pour ce sympathique concours, bisous.<br /> <br /> http://www.sucre-sable.com/article-cheesecake-a-la-polenta-et-aux-legumes-121211292.html
N
c'est fait
N
je me creuse je me creuse
Publicité