750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prissou-Cook                                                                                          Journal d'une Food-Loveuzz
Prissou-Cook Journal d'une Food-Loveuzz
  • Hello les friendz; J'ai toujours aimée cuisiner je tiens ça de ma maman partie trop tôt sans me laisser ces ptites recettes :(( Depuis que j'ai remporté le concours Burgermania organisé par MSN France, je me suis dis pourquoi pas faire mon blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 912
Newsletter
28 juillet 2013

CROMESQUIS DE BRIE

Hello les friendzzz,

 

Une recette simple mais efficace, pour une entrée gourmande et régressive !

 

Je vous présente le cromesquis de Brie tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

DSC_1962

 

 

DANS VOTRE PANIER DE COURSE :

 

- un brie

- chapelure

- 1 oeuf battu

- farine

- sel/poivre/huile

DSC_1965

 

 

PAR ICI LA RECETTE :

 

- prenez 3 bols ou assiettes creuses :  dans le 1er mettez de la farine, le 2eme l'oeuf battu avec sel et poivre et la 3e la chapelure

- découpez votre brie en petites portions triangulaires et trempez les une 1ere fois dans la farine puis dans l'oeuf battu, à nouveau dans la farine suivi de l'oeuf et enfin dans la chapelure

- déposez vos cromesquis dans une boite fraicheur et mettez 15mn au congélateur avant de les cuire dans une pôele avec un fin d'huile chaude

- faites les dorer sur chaque face et les déposez sur du papier absorbant

 

Avec une salade, vous avez une entrée sympa ou même un plat !!!

DSC_1967

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ma prissou, c'est oum fathi, j'ai testé ce soir et effectivement c'est tres bon<br /> <br /> J'avais pas dz panure alorq j'ai pané avzc deq chips lol , et ca l'a fait.<br /> <br /> A re-tester avec de la bonne panure ;-)
*
Vraiment trop esquis tes cromesquis ^_^ tout le monde a adoré! Merci pour la recette. Les choses les plus simples sont souvent les meilleures!!
C
avec une salade ! super ! merci !
Publicité