750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prissou-Cook                                                                                          Journal d'une Food-Loveuzz
Prissou-Cook Journal d'une Food-Loveuzz
  • Hello les friendz; J'ai toujours aimée cuisiner je tiens ça de ma maman partie trop tôt sans me laisser ces ptites recettes :(( Depuis que j'ai remporté le concours Burgermania organisé par MSN France, je me suis dis pourquoi pas faire mon blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 895
Newsletter
18 juillet 2013

CONCOURS DES 10 000 VISITEURS SUR LE BLOG

Hello les friendzzz,

 

Vous savez quoi????????

Le blog a dépassé les 10 000 visiteurs youhouuuuuuuuuuuu je vais pouvoir lancer le concours qui permettra au gagnant de remporter un coffret SOLAR sur les tartes avec moule en porcelaine compris....

DSC_1715



Pour participer rien de plus simple :

- il faut résider en France métropolitaine
- partager le concours sur facebook ou twitter si vous avez un compte (non obligatoire)
- s'inscire à la newsletter
- et le plus important : faire une recette sur le thème BROCHETTES ESTIVALES  donc cuisinez une brochette avec 2 éléments imposés qui sont une viande et un fruit réunis .....(tomates hors concours dans la catégorie fruit mais vous pouvez tout de meme l'ajouter à vos brochettes...........le fruit ne doit pas non plus servir d'assaisonement comme par ex jus de citron....le fruit doit fzire partie intrégrante de la brochette )

Il faudra m'envoyer vos photos en mp avant le 16 Aout 2013 donc vous avez largement le temps de trouver quoi faire non???

Le gagnant sera désigné sur l'originalité de la brochette et la qualité de la photo

Bonne chance et soyez nombreux à participer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je participe avec plaisir j'ai partagé sur mon FB et je t'envoie ma recette en mp<br /> <br /> bonne journée à toi
C
Mmmmmm va falloir que je me creuse les meninges
Publicité