750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prissou-Cook                                                                                          Journal d'une Food-Loveuzz
Prissou-Cook Journal d'une Food-Loveuzz
  • Hello les friendz; J'ai toujours aimée cuisiner je tiens ça de ma maman partie trop tôt sans me laisser ces ptites recettes :(( Depuis que j'ai remporté le concours Burgermania organisé par MSN France, je me suis dis pourquoi pas faire mon blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 907
Newsletter
16 juillet 2013

BRUSCHETTA SAUMON

Hello les friendzzz,

 

Voici la petit bruschetta que j'ai faite pour le ftour la dernière fois ;-)

C'est tout simple et ça plait souvent .......

 

 

DSC_1721

 

 

 

DANS VOTRE PANIER DE COURSE : pour 4 bruschetta

 

- 4 tranches de pain (celui que vous aimez: complet, cereales etc)

- 4 tranches de saumon fumé

- 4 petites pommes de terres cuite à l'eau ( ou des lunor ;-))

- 4 càs de crème fraiche

- ciboulette

- fromage rapé

- 12 billes de mozzarella

- poivre/sel

 

PAR ICI LA RECETTE :

 

DSC_1717

 

 

 

- préchauffez votre four à 200°

- découpez vos pommes de terre cuite à l'eau en rondelle

- dans un bol mettez vos 4 càs de créme fraiche avec votre ciboulette cisselée ainsi que du sel et du poivre et mélangez le tout

- étalez vos 4 tanches de pain sur une plaque avec du papier sulfu et tartinez vos tranches avec la crème fraiche

- parsemez de gruyère rapé

- étalez vos rondelles de pommes de terre

- déposez une tranche de saumon sur chaque tartine

- mettez 3 billes de mozzarella par bruschetta

- mettez au four le temps que la mozzarella fonde et que le pain croustille légèrement

 

Avec une bonne salade ça glisse tout seul hihihihi

 

 

DSC_1729

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mmmmmmm j en veuxx.lol<br /> <br /> Tiens viens a mon concours un joli cadeau a gagner
E
Oh la mais ça c'est sur que je teste!!!!!!!! Ça donne trop envie ;)<br /> <br /> Bisous
D
je présume que les pomme de terre sont cuites ?
O
Ouaaaaw ma belle c'est carrément trop appétissant!!!
Publicité