750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prissou-Cook                                                                                          Journal d'une Food-Loveuzz
Prissou-Cook Journal d'une Food-Loveuzz
  • Hello les friendz; J'ai toujours aimée cuisiner je tiens ça de ma maman partie trop tôt sans me laisser ces ptites recettes :(( Depuis que j'ai remporté le concours Burgermania organisé par MSN France, je me suis dis pourquoi pas faire mon blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 828
Newsletter
21 mai 2013

GALETTE MEXICAINE A LA BOLOGNAISE, COURGETTES, OIGNONS ROUGES, FROMAGE ET TOMATES

Hello les friendzzz,

 

et oui enfin un billet sur mon blog, je ne suis pas présente car j'ai pas mal bougé ces derniers temps et aussi que je n'ai pas beaucoup cuisinée donc pas grand chose à vous présenter lol

Aujourd'hui, un peu de junk food car j'en suis adapte malheureusement les jours de flèmme .....bouhhhhhhhhhhh honte à moi !!!

Christelle C. cette recette est pour toi ^^

DSC_1175

 

 

DANS VOTRE PANIER DE COURSE : pour 2 personnes

 

- 2 galettes mexicaines

- 300g de viande hachée

- 2 courgettes

- 1 oignon rouge

- 1 tomate

- 4 càs de sauce tomate

- sel/poivre

- mayonnaise

- gruyère rapé

 

 

PAR ICI LA RECETTE :

 

- dans un poêle légèrement huilée faites revenir vos courgettes en rondelles ainsi que vos oignons rouges émincés jusqu'à obtenir une belle coloration

- rajoutez les quartiers de tomate et laissez fondre 1 à 2 mn

- salez et poivrez vos légumes puis réservez dans un bol

- sans rincer votre poêle ajoutez votre viande hachée et laissez cuire

- en fin de cuisson, rajoutez vos 4 càs de sauce tomate (rajoutez un peu d'eau si vous trouvez ça trop épais)

- prenez une galette méxicaine et mettez y de la mayo, par dessus du gruyère rapé, suivi de vos légumes dorés et en terminant par votre bolognaise

- refermez votre galette et huilez légèrement la surface avant de la passer au grill à panini pendant quelques minutes

 

Vous n'avez plus qu'à croquer dedans avec rage !!! lol

 

 

DSC_1176

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
yeah!!!!! me plait bien ce truc là ! merci !<br /> <br /> J'organise un concours ...ça te dit ??
C
Hum c'est trop bon!! Miam miam!
T
Hummm !! arrête de me donner des envies, miamm ..... bisous
A
une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal
N
mmmmm trop bon ca ! miammmmm
Publicité