750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prissou-Cook                                                                                          Journal d'une Food-Loveuzz
Prissou-Cook Journal d'une Food-Loveuzz
  • Hello les friendz; J'ai toujours aimée cuisiner je tiens ça de ma maman partie trop tôt sans me laisser ces ptites recettes :(( Depuis que j'ai remporté le concours Burgermania organisé par MSN France, je me suis dis pourquoi pas faire mon blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 889
Newsletter
10 mars 2013

MISE A L'HONNEUR DU 10/03/13

Hello les friendzzz,

 

Le dimanche rime avec mise à l'honneur !!!

 

Aujourd'hui une seule mise à l'honneur de SANA de facebook, qui a testée le chococraquant (à plusieurs reprises d'ailleurs...gourmande). Elle a juste remplacée le chocolat noir par du chocolat au lait... Merci encore de m'avoir fait confiance ;-)

 

544259_459869234081277_155786409_n

 

N'hésitez pas à commenter, à tester mes recettes et les prendre en photos pour une future mise à l'honneur car ce blog se nourrit de vous et pour vous !!!

Bon dimanche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
entout cas ct un régaleeeeeeeeeeee
A
bravooooo
L
une bien belle et gourmande réalisation
Publicité