750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prissou-Cook                                                                                          Journal d'une Food-Loveuzz
Prissou-Cook Journal d'une Food-Loveuzz
  • Hello les friendz; J'ai toujours aimée cuisiner je tiens ça de ma maman partie trop tôt sans me laisser ces ptites recettes :(( Depuis que j'ai remporté le concours Burgermania organisé par MSN France, je me suis dis pourquoi pas faire mon blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 828
Newsletter
23 février 2013

PETITE PAUSE FORCEE !!!!

Hello les friendzzz,

 

j'éspère que vous et vos familles se portent bien !!!

Ce petit billet aujourd'hui pour vous avertir que je prends quelques jours de pause !!!!

Pour ceux qui me suivent sur facebook vous savez que ma pitchoune de 2 ans et demi s'est cassé l'avant bras mercredi et qu'elle est platrée pour 1 mois :((

Je prends donc quelques jours pour m'occuper de ma chérie d'amour...c'est pour cela qu'il n'y aura pas de recettes mais ne vous inquiétez pas je reviens très vite inchALLAH !!!

Prenez soin de vous et n'hésitez pas à tester une de mes recettes en m'attendant et de m'envoyez une tite photos de vos petits plats ;-)

 

MOUAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Qu'Allah lui accorde une parfaite guérison amine<br /> <br /> Biz
N
salam.<br /> <br /> <br /> <br /> oui occupe toi de ta petite , allah yachfiha ya pas plus chère dans la vie que nos petits choux d'amour<br /> <br /> <br /> <br /> bob rétablissement a la petite et surtout bon courage a toi ma chère <br /> <br /> <br /> <br /> bis
N
salam.<br /> <br /> <br /> <br /> oui occupe toi de ta petite , allah yachfiha ya pas plus chère dans la vie que nos petits choux d'amour<br /> <br /> <br /> <br /> bob rétablissement a la petite et surtout bon courage a toi ma chère <br /> <br /> <br /> <br /> bis
A
de gros bisous à ta fille
S
salam prissou!!!Rabbi ychafi ta pitchoune,je lui souhaite un prompt rétablissement inchalah!!prend bien soin de toi et ta ptite famille ;-)
Publicité