750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prissou-Cook                                                                                          Journal d'une Food-Loveuzz
Prissou-Cook Journal d'une Food-Loveuzz
  • Hello les friendz; J'ai toujours aimée cuisiner je tiens ça de ma maman partie trop tôt sans me laisser ces ptites recettes :(( Depuis que j'ai remporté le concours Burgermania organisé par MSN France, je me suis dis pourquoi pas faire mon blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 912
Newsletter
16 février 2013

J'AI TESTEE POUR VOUS............STADIUM PIZZA

Hello les friendzzz,

 

 

Alors aujourd'hui pas de recettes mais une nouvelle section que je vais appeler "J'AI TESTEE POUR VOUS..."

Mais qu'est ce qu'elle raconte Prissou ????!!!  Bah oui cette section servira à vous donner mon avis sur les restos où je vais, les nouveaux produits qui sortent dans le commerce etc....

Attention, je ne me fais pas critique culinaire hein, je donne juste mon avis de consommatrice bien évidemment ;-)

 

J'inaugure donc cette section avec une pizzeria qui se situe au stade de France (93) et qui s'appelle.........

 

STADIUM PIZZA....!!!!

 

Vous pouvez manger sur place ou bien vous faire livrer au bureau ou au domicile ;-)

 

DSC_0560 DSC_0561 DSC_0562

 

 

Je vous parle d'abord du lieu :

 

- pour se garer je vous conseil de mettre votre voiture dans le parking de Décathlon car c'est au petit bonheur la chance de trouver une place toute proche !

- le personnel est très souriant et acceuillant meme si désfois je ne comprends pas tout ce qu'il me raconte !!!

- le resto est assez grand, il peut acceuillir 40 couverts et leur salle est équipée d'une TV écran plat qui capte canal +, bein sport et eurosport ( ça c'est cool pour les hommes qui aiment mater les matchs entre potes lol).Ils ont même mis Gulli quand ils ont vu ma pitchoune ça j'apprécie !!

- la carte est très garnie et vous trouverez forçement votre bonheur (régime ou pas !!!), ils proposent des formules et menus avantageux sur place ou en livraison.

- le service est assez rapide quand il n'y a pas trop de monde, ce qui était le cas aujourd'hui youhouuuuuu

- point négatif : LES TOILETTES très petit et pas très propre alors que nous étions les seuls dans le resto !  -------  et tous le monde le sait les toilettes c'est la carte de visite d'un restaurant !!!! Habituellement ils sont propres alors qu'il y a plus de monde.....mystère du jour... bonjour !!!

 

Maintenant je vais vous parlez de notre commande :

 

Nous avons pris 3 pizzas :

 

- LA POIVRIERE : tomate, sauce au poivre, fromage, poulet frit, champignons, poivrons et oignons ( parcontre il ya une erreur sur leur carte : ils ont oubliés de noter qu'il ya des poivron sur cette pizza)

Cette pizza est original par sa base de sauce au poivre qui est quand même assez relevée donc à éviter pour les enfants mais elle est vraiment très bonne ( un petit mouchoir quand même dans la poche car le nez coule un peu avec cette sauce lol). Elle est vraiment bonne !!

 

DSC_0496

 

 

- LA STADIUM :crème fraiche, double fromage, olives, poulet fumé, pommes de terre et lardons

Cette pizza est plutôt classique, sans vraiment de saveurs qui se dégagent. Ca manque un peu de pep's mais convient très bien à un enfant ;-)

 

DSC_0494

 

 

- LA INDIAN TOUCH : crème fraiche, fromage, poulet curry, chili thai, champignons, pommes de terre et origan

Cette pizza a été pour moi ce jour LA REVELATION !!!! Je m'attendais à ce qu'elle pique ou trop épicée .....et bien non un pur délice !!! Sucré salé avec le chili thai qui fait de cette pizza une tuerie à mon goût bien sûr !!! D'ailleurs celle-ci n'a pas fait long feu dans l'assiette ..... JE RECOMMANDE VIVEMENT !!!

 

DSC_0497

 

 

L'addition était de 27€50 pour 3 pizza et une bouteille de jus....

 

Bilan positif à part les toilettes ce jour là !!!!

 

Je précise que je ne suis pas payée pour dur du bien sur les resto hein !!! Ne vous inquiétez pas il y aura aussi des coup de gueule hihihi !!!

 

Voici les coordonnées du Stadium Pizza pour les personnes dans le secteur : Stadium Pizza, 16 rue Jesse Owens 93210 La Plaine St Denis.

Tel : 01-58-69-69-60

 

Donnez votre avis sur cette nouvelle section, n'hésitez pas à m'avertir des nouveaux produits alimentaires qui sortent dans le commerce ou des nouveaux resto qui ouvrent et je me ferais un plaisir de les tester pour vous dans la mesure du possible.....m'envoyez pas chez Maxim's ou chez Michou hein !!!!

 

Bon début de semaine à tous !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je voudrais avoir votre avis concernant le fromage. Le problème des pizzerias qui poussent comme des champignons un peu partout c'est que la qualité du fromage mis sur les pizzas n'est pas du tout top. Ce n'est même pas du vrai fromage (mozza, gorgonzola...) c 'est une une espèce de masse pateuse de fabrication douteuse qui gâche tt. Alors ma question : est-ce du vrai fromage comme dans les bonnes pizzerias italiennes ! Merci de votre réponse !
N
merci
N
salam,<br /> <br /> <br /> <br /> prissou merci pour la recette de stadium ca a beaucoup plut a mes prtits et mon mari qui n'est pas fan du pizza .....mille bis
H
Merci beaucoup pour cette super idee de nous donner ton avis .
S
SALAM prissou bi sahetkoum pour le resto ;-) ça fait toujours plaisir un repas dehors pour changer de la maison!tu m'as fait rigolé avec michou :-) je voudrais bien que tu aille testé mdrrr hihihi!!!allé bonne soirée et bon weekend en famille
Publicité