750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prissou-Cook                                                                                          Journal d'une Food-Loveuzz
Prissou-Cook Journal d'une Food-Loveuzz
  • Hello les friendz; J'ai toujours aimée cuisiner je tiens ça de ma maman partie trop tôt sans me laisser ces ptites recettes :(( Depuis que j'ai remporté le concours Burgermania organisé par MSN France, je me suis dis pourquoi pas faire mon blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 824
Newsletter
7 février 2013

CROK COURGETTES/JAMBON DE DINDE/ST NECTAIRE

Hello les friendzzz,

 

 

La semaine dernière j'ai concocté ce petit croque monsieur qui ne m'a pas déplu et que je referai surement car c'est un bon moyen pour faire manger des courgettes à des enfants ;-) hein les mamans???!!!!

 

C 'est une recette simple et rapide donc no stress !!!

 

 

P1020371

 

 

DANS VOTRE PANIER DE COURSE :pour 1 crok

 

- 1/2 courgette

- 2 tranches de jambon de dinde

- 3 tranches de St Nectaire

- 2 càs de béchamel (j'ai pris une petite brique de béchamel toute prête )

- 2 tranches de pain de mie

- huile d'olive

 

 

PAR ICI LA RECETTE :

 

- découpez votre demi courgette en rondelle et faites les dorer dans une poêle légèrement huilée...puis les réserver pour le dressage

P1020355

 

- prenez une tranche de pain de mie sur laquelle vous allez mettre 1 càs de béchamel

P1020356

 

- rajouter vos tranches de jambon de dinde découpées

P1020357

 

- déposez pardessus vos rondelles de courgettes dorées

P1020358

 

- rajoutez vos 3 tranches de St Nectaire et la dernière càs de béchamel

P1020359 P1020360

 

- déposez par dessus la 2eme tranche de pain de mie que vous allez huillez très légèrement pour avoir une belle couleur dorée

P1020361

 

- passez le tout dans votre appareil à panini (ou au four ca va très bien aussi) pendant quelques minutes juste le temps que le fromage fonde et que le pain prenne une jolie couleur

P1020362

 

 

 

Vous n'avez plus qu'à servir avec une bonne salade et le tour est joué !!!!

 

 

P1020364

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je l'ai testé!! c'etait trop bon!!! J'ai pris une photo en vitesse, mais j'avais trop faim lol alors j'ai pas eu le courage d'attendre que ma photo ressemble à quelque chose pour te l'envoyer!<br /> <br /> J'ai racheté de quoi en faire pour que Guillaume goute!<br /> <br /> Le St Nectaire c'est la vie en plus!! Les auvergnats ils sont trop forts avec leurs fromages! hihi!<br /> <br /> J't'enverrai une vraie photo la prochaine fois! <br /> <br /> Bisous!!!!
A
avec du Saint-Nectaire ça ne peut que m'aller
Publicité