19 janvier 2013

NEWSLETTER,COMMENTAIRES ET AUTRES

Hello les friendzzz,   Je suis heureuse de vous acceuillir sur mon blog, c'est un plaisir de partager des recettes avec vous alors surtout n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. et à me laisser des commentaires, des conseils, des suggestions, me poster les photos des recettes que vous avez testées ou tout juste un pti coucou ça fait toujours plaisir ;-)   Pour votre plaisir et le mien !!!!   Prissou-COOK ...   CLIQUEZ SUR LE LIEN CI DESSOUS SI VOUS SOUHAITEZ DECOUVRIR LA VIDEO DU CONCOURS QUE... [Lire la suite]
Posté par Prissou-Cook à 17:28 - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :

31 janvier 2013

CHUTNEY MENTHE CORIANDRE ET GINGA PAKORA

Hello les friendzzz,     Pour cette 4eme journée en Inde, je vous ai concoté une entrée que je prends souvent au resto mais que je n'ai encore jamais faite à la maison ! Et pour dire vrai je suis plutôt super contente du résultat car j'avais un peu d'appréhension mais vraiment aucun regret... Donc un chutney menthe coriandre que vous connaissez tous je suis sûr, il est généralement servi en accompagnement d'une entrée avec ses cousins le chutney mangue et le chutney tomate piquante !!! Tout ça accompagné des ginga... [Lire la suite]
Posté par Prissou-Cook à 09:22 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
30 janvier 2013

LASSI MANGUE

Hello les friendzzz,   un peu de douceur après toutes ces épices ne fait pas de mal non?? Le lassi mangue est mon préféré, je le fais souvent et j'ai testée pas mal de recette avant de trouver THE RECETTE comme au restaurant !!! J'ai essayé avec de la mangue fraiche et franchement c'était pas du tout terrible mais surtout cela n'avait pas du tout le gout de celui que l'on peut trouver dans les resto !! Alors j'ai cherché et cherché et j'ai trouvé l'ingrédient qui fait cette différence... [Lire la suite]
Posté par Prissou-Cook à 09:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
29 janvier 2013

PEAS PULAO ( riz au petit pois )

Hello les friendzzz,     Alors prêt pour cette 2eme journée en Inde??? Aujourd'hui je ne vais pas vous proposer le traditionnel riz basmati que l'on sert habituellement en accompagnement des plats mais plutôt un riz parfumé d'épices et de petit pois appelé PEAS PULAO !!! prononcé piz poulao hihihi Ca change du riz blanc et c'est assez nourissant avec les petits pois ....           DANS VOTRE PANIER DE COURSE : pour 4 personnes   - 2 verres de riz basmati - 1 grosse poignée... [Lire la suite]
Posté par Prissou-Cook à 09:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
28 janvier 2013

INVITATION EN INDE.........POULET KORMA ET BEURRE CLARIFIE

Salam alaykoum les friendzzz,         Notre 1ere semaine à thème commence aujourd'hui et je suis trés heureuse de la partager avec vous !!!   Pour la petite histoire j'ai découvert la cuisine indienne il y a 7 ans tout juste grâce à mon mari qui en était déjà fan depuis un moment. Il m'avait emmené au resto "SHAN" à gare de l'est ( dimanche je vous poste un billet sur ce restaurant ), et j'en suis tombée amoureuse...   Cette cuisine nous fait vraiment voyager, et quand je teste un resto indien... [Lire la suite]
Posté par Prissou-Cook à 09:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
27 janvier 2013

AUJOURD'HUI DIMANCHE..........REPOS ET PREPARATION DU PLANNING BOLLYFOOD CHEZ PRISSOU-COOK

Hello les friendzzz,   j'éspère que vous passez un bon weekend ??   Aujourd'hui c'est dimanche, donc pas de recette mais je ne vous oublie pas puisque je prépare la semaine BOLLYFOOD chez PRISSOU-COOK pour vous! Je vais faire de mon mieux pour vous satisfaire............ Bon je file passer du temps en famille !!! Couvrez vous bien et à demain inch'ALLAH !!!!!   mouaaahhhhhh
Posté par Prissou-Cook à 10:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

26 janvier 2013

PHOTOS DE MES DIVERS BAVAROIS

Hello les friendzzz,   comment ca va today??? Moi j'ai eu une sacrée matinée, du coup grosse migraine..... Je vous poste les photos de tout les bavarois que j'ai pu faire en plus de celui mangue/passion juste ici : http://prissoucook.canalblog.com/archives/2013/01/18/26185161.html    Voici mon 1er bavarois : je le trouve pas trop mal ...non??? il était à la framboise       Voici le 2eme bavarois : toujours à la framboise, c'était pour les 2 ans de tesnyme! Alors celui la je le trouve... [Lire la suite]
Posté par Prissou-Cook à 10:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
25 janvier 2013

CAKE SALE RACLETTE AU POIVRE ET DINDE

Hello les friendzzz,   aujourd'hui j'avais envie d' un truc rapide car j'ai une journée assez chargée donc pas le temps de faire de la grande cuisine !!! Je vous donne aujourd'hui une recette bien sympathique et que l'on peut faire avec tout : thon, poulet, lardons, tomates séchées etc.... Moi il me restait une paquet de dés de dinde et des restes de fromage à raclette donc pas de gaspillage on recycle !!!         DANS VOTRE PANIER DE COURSE :   - 100g de farine - 1 sachet de levure chimique... [Lire la suite]
Posté par Prissou-Cook à 14:16 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
24 janvier 2013

CREVETTES CARAMELISEES AU MIEL

Hello les friendzzz,   Les crevettes et moi c'est une histoire compliquée ...tel une relation amoureuse à sens unique vous voyez??? Je les aimes mais elles ne m'aiment pas !!!!   Et je fais partie de celles qui dès qu'elles mangent des crevettes, se retrouvent avec quelques petites allergies hummmmm le rêve quoi ....Mais je m'accroche et j'en mange quand même car c'est trop bon !!!!   Je vous propose donc une recette toute simple et légère.     DANS VOTRE PANIER DE COURSE :   - 20 à 24... [Lire la suite]
Posté par Prissou-Cook à 14:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
23 janvier 2013

ESCALOPES MILANAISES AUX HERBES ET AUX PARMESAN

  BUONGIORNO  AMICI (bonjour les amis),   Dehors c'est la gadoue avec la neige fondue brrrrrrr !!!! Alors on va faire un p'ti tour en Italie si vous le voulez bien !!! J'aime beaucoup la cuisine italienne en générale.....et les escalopes à la milanaise de cette façon m'ont vraiment plues donc je partage cette recette qui je l'éspère cous plaira aussi ;-)   Cette recette est tirée du livre " MON PETIT POULET, régale toi en 35 recettes"       DANS VOTRE PANIER DE COURSE :   - 4... [Lire la suite]
Posté par Prissou-Cook à 15:28 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,