750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prissou-Cook                                                                                          Journal d'une Food-Loveuzz
Prissou-Cook Journal d'une Food-Loveuzz
  • Hello les friendz; J'ai toujours aimée cuisiner je tiens ça de ma maman partie trop tôt sans me laisser ces ptites recettes :(( Depuis que j'ai remporté le concours Burgermania organisé par MSN France, je me suis dis pourquoi pas faire mon blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 824
Newsletter
30 janvier 2013

LASSI MANGUE

Hello les friendzzz,

 

un peu de douceur après toutes ces épices ne fait pas de mal non??

Le lassi mangue est mon préféré, je le fais souvent et j'ai testée pas mal de recette avant de trouver THE RECETTE comme au restaurant !!!

J'ai essayé avec de la mangue fraiche et franchement c'était pas du tout terrible mais surtout cela n'avait pas du tout le gout de celui que l'on peut trouver dans les resto !!

Alors j'ai cherché et cherché et j'ai trouvé l'ingrédient qui fait cette différence .........................il n'utilise pas de la mangue fraiche......ni de la mangue en sirop........mais de la pulpe de mangue en conserve..........oui oui oui.....et cette info je l'ai trouvée grace à Kirane Grover Gupta, chef indienne et fourchette d'or 2011 qui fait des petites vidéos sympa sur youtube et c'est aussi une cliente à mon mari (elle prend ses cuisine dans la boite où il travail )!

P1020186

 

DANS VOTRE PANIER DE COURSE : pour 1 L environ de lassi

 

- 2 yaourt nature sucré ( ou non )  perso je prends des yaourt perle de lait sucré

- 1 grand verre de lait

- 1 grand verre 1/2 de pulpe de mangue ( vous trouverez la pulpe dans les épicerie indienne mais il y en a aussi a leclerc )

 

 

PAR ICI LA POTION MAGIQUE :

 

- dans votre blender versez les yaourt, le lait et la pulpe de mangue

P1020160 P1020162 P1020163

- mélangez

 

- versez le lassi mangue dans une bouteille en verre refermable à l'aide d'un entonnoir

P1020164 P1020167

- réservez au frigo car il faut le boire très frais  (il peut se conserver 24H pas plus ...)

 

Vous pouvez également le faire à la rose, à la banane, fraise etc...

 

Alors je sers qui en premier????

P1020187

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adooooooooooore
S
Je confirme il est trop bon !
S
merci pour la recette, ça donne envie. tu m'auras appris que le lassi est fait à base de pulpe de fruits. à tester ce we
A
faudra que je regarde dans mon Leclerc
Publicité