19 janvier 2013

NEWSLETTER,COMMENTAIRES ET AUTRES

Hello les friendzzz,   Je suis heureuse de vous acceuillir sur mon blog, c'est un plaisir de partager des recettes avec vous alors surtout n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. et à me laisser des commentaires, des conseils, des suggestions, me poster les photos des recettes que vous avez testées ou tout juste un pti coucou ça fait toujours plaisir ;-)   Pour votre plaisir et le mien !!!!   Prissou-COOK ...   CLIQUEZ SUR LE LIEN CI DESSOUS SI VOUS SOUHAITEZ DECOUVRIR LA VIDEO DU CONCOURS QUE... [Lire la suite]
Posté par Prissou-Cook à 17:28 - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :

19 janvier 2013

MES COOKIES ECLATS CHOKOBONS

Hello les friendzzz,   dernièrement sur facebook j'avais posté une recette de cookies au chokobons qui était pas trop mal mais qui n'avaient pas atteint le summum de mes goûts en matière de cookies !!       Alors ni une ni deux je me relance dans ma cookie-mania et remix ma 1ere recette que je ne trouvée pas assez beurrée et sucrée....je suis pas une grosse gourmande pour rien hein??!! Donc un pti conseil pour ceux et celles qui ont déjà vu la 1ere recette sur facebook............OUBLIEZ LAAAAAAAAA... [Lire la suite]
Posté par Prissou-Cook à 23:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
19 janvier 2013

MES CREPES YUMMIIIIII

Comme vous le savez ma pitchoune est malade et si il y a bien quelque chose qu'elle aime malgré son état ............c'est les crêpes de sa tite môman !!! Alors ni une ni deux j'ai enfilée mon tablier pour elle today ...........comment lui résister à cette chipie et ses ptis yeux tout rouge par la rhino hein???  DANS VOTRE PANIER DE COURSE: - 300 g de farine - 70 g de sucre - 6 œufs - 6 cl d'huile - 75 cl de lait - 1 sachet de sucre vanillé ou une gousse de vanille   PAR ICI LA RECETTE HYPRA... [Lire la suite]
Posté par Prissou-Cook à 22:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
19 janvier 2013

POULET COCO AUX 3 POIVRONS ET SON RIZ PARFUME

Aujourd'hui j'avais envie de cuisiner quelque chose que je n'avais jamais testé ni gouté....alors en fouinant dans les placards je tombe sur une boite de lait de coco !!! Tiens si je cuisinais ...avec ??!! mon cerveau se met en marche et hop hop hop direction ma tite cuisine..... DANS VOTRE PANIER DE COURSE : - 2 gros blanc de poulet - 1 boîte  de concassé de tomates - 1 poivron vert, 1 jaune et 1 rouge - 1 boîte de lait de coco - 1 grosse càs d'ail en poudre - 2 càc de colombo - 1 cuillère à... [Lire la suite]
Posté par Prissou-Cook à 21:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
19 janvier 2013

LANGUES DE CHAT

Qui n'a jamais mangé de langues de chat étant petits???? Je ne sais pas si j'arriverais à croire la personne qui me dira :"MOIIIII"........ Ces petits biscuits vanillé que ma maman nous donnait accompagnés d'une mousse au chocolat maison.......hummmmm un vrai régal !!! C'est aussi une recette utile à avoir toujours sous le coude quand il vous reste un blanc d'oeuf inutilisé lors d'une précédente recette ;-)  Et oui on ne gaspille pas non mais hoooo !!!! Je vous propose donc cette recette toute simple aujourd'hui qui me... [Lire la suite]
Posté par Prissou-Cook à 17:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
19 janvier 2013

FEUILLETE AU SAINT MARCELLIN ET A LA DINDE

Qui n'a jamais gouté ce fromage??? il fait parti de mes best oF the best lol surtout cuisiné à chaud comme je l'ai fait pour vous aujourd'hui. C'est un petit fromage à base de lait de vache à pâte molle et croutte fleurie....yummiiii C'est une recette toute simple et qui ne paye pas de mine que je vous propose aujourd'hui ...parfaite pour les working girls qui mangent en 30mn chrono ou les mamans préssées.....comme moi today !!!            DANS VOTRE PANIER DE COURSE:   - deux cercles... [Lire la suite]
Posté par Prissou-Cook à 16:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
19 janvier 2013

LE CHOCO CRAQUANT

Hello les friendzzz   J'avais fais ce gâteau dimanche 14 décembre pour la petite réunion familiale que j'avais organisée! Nous sommes 6 enfants dans la famille (5 filles et 1 garçons je suis la dernière hihi) et nous nous étions pas réunis comme ça pffff depuis mon mariage en 2007 et encore mon frère et une de mes soeurs n'étaient pas venus....bon je dévie du sujet .... J'ai utilisée un cadre patissier de 30X20 cm mais vous pouvez réduire les proportions ;-)            VOTRE... [Lire la suite]
Posté par Prissou-Cook à 16:34 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
19 janvier 2013

TAGINE KEFTA POMMES DE TERRE OLIVES

Hello les friendzzz,   Les tagines j'ai eu du mal à m'y mettre et pourtant il n'y a rien de compliqué juste avoir le bon dosage des épices ;-)           VOTRE LISTE DE COURSE:   - 500g viande hachée   - 5 à 6 pommes de terres   - 1 sachet d'olives - 1 gros oignons ou 2 petits ils ont plus de saveurs je trouve - 1 petite boite de tomates concentrées - 1 càc de cumin - 1 càc de paprika -1/2 càc de ras el hanout - 1/2 càc de gingembre - 1/2 càc d'ail en poudre ... [Lire la suite]
Posté par Prissou-Cook à 16:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,