750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prissou-Cook                                                                                          Journal d'une Food-Loveuzz
Prissou-Cook Journal d'une Food-Loveuzz
  • Hello les friendz; J'ai toujours aimée cuisiner je tiens ça de ma maman partie trop tôt sans me laisser ces ptites recettes :(( Depuis que j'ai remporté le concours Burgermania organisé par MSN France, je me suis dis pourquoi pas faire mon blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 895
Newsletter
19 janvier 2013

MES CREPES YUMMIIIIII

Comme vous le savez ma pitchoune est malade et si il y a bien quelque chose qu'elle aime malgré son état ............c'est les crêpes de sa tite môman !!!

Alors ni une ni deux j'ai enfilée mon tablier pour elle today ...........comment lui résister à cette chipie et ses ptis yeux tout rouge par la rhino hein???

P1010955


 DANS VOTRE PANIER DE COURSE:


- 300 g de farine


- 70 g de sucre


- 6 œufs


- 6 cl d'huile


- 75 cl de lait


- 1 sachet de sucre vanillé ou une gousse de vanille


 
PAR ICI LA RECETTE HYPRA FASTOCHE:



- tamisez votre farine et mettez la dans un saladier


- rajoutez les sucres, les oeufs battus en omelette, l'huile et le lait


- battez le tout à pleine puissance et laissez reposer 1h .....ou pas ;-)



Il ne reste plus qu'à sortir votre crépière et hop hop hop en route les crêpes !!!



Avec ces dosages j'ai eu 13 crêpes mais je pense que vous pouvez pousser jusqu'à 20 car moi je les fait épaisses ...


 
Bonne dégustation !!!!

P1010954

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour la recette<br /> <br /> <br /> <br /> http://dans-ma-couzina.over-blog.com/2014/06/crepe-by-miss-cook.html
P
De bien bonnes crêpes!
P
ah oui super l'idée de l'huile de noisette je testerais ;-)<br /> <br /> hey ta pas pris tes crepes en foto pour mon blog??
K
coucou prissou. Hier grosse envie de crêpes. Donc j ai testé ta recette. Le résultat est super. Elles sont légères. j ai par contre mis 6 Cl d huile de noisette. Miam miam !!! Super le chef !
Publicité