750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prissou-Cook                                                                                          Journal d'une Food-Loveuzz
Prissou-Cook Journal d'une Food-Loveuzz
  • Hello les friendz; J'ai toujours aimée cuisiner je tiens ça de ma maman partie trop tôt sans me laisser ces ptites recettes :(( Depuis que j'ai remporté le concours Burgermania organisé par MSN France, je me suis dis pourquoi pas faire mon blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 824
Newsletter
19 janvier 2013

NEWSLETTER,COMMENTAIRES ET AUTRES

Hello les friendzzz,

 

Je suis heureuse de vous acceuillir sur mon blog, c'est un plaisir de partager des recettes avec vous alors surtout n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter.

et à me laisser des commentaires, des conseils, des suggestions, me poster les photos des recettes que vous avez testées ou tout juste un pti coucou ça fait toujours plaisir ;-)

 

Pour votre plaisir et le mien !!!!

 

Prissou-COOK ...

 

CLIQUEZ SUR LE LIEN CI DESSOUS SI VOUS SOUHAITEZ DECOUVRIR LA VIDEO DU

CONCOURS QUE J'AI REMPORTE  ;-)

 

http://video.fr.msn.com/watch/video/finale-du-concours-burger-mania/3cntwx1y 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Priscillia et enchantée d'avoir pu te connaitre samedi :)<br /> <br /> Bises et à bientôt j espère !<br /> <br /> <br /> <br /> Un ptit coup d'oeil à jeter ;)<br /> <br /> http://titounette45.canalblog.com/archives/2014/01/28/29065955.html
N
Sympa ce concours, belle vidéo
L
coucou ! je passe te faire une visite gourmande et je suis épatée !<br /> <br /> je suis Linda, on s'est rencontrée brièvement lors du dernier atelier Bonne Maman chez 750 g avec nos enfants.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai visionné la vidéo pour le concours d'hamburger mashallah mais j'ai pas trouvé ta recette :(<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère qu'on aura d'autres occasions pour se connaître inch'allah :)
R
tres bonne idée ton blog a + de te lire
S
Fais moi penser ce soir. La je suis au tag sur mon tel...
Publicité