750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prissou-Cook                                                                                          Journal d'une Food-Loveuzz
Prissou-Cook Journal d'une Food-Loveuzz
  • Hello les friendz; J'ai toujours aimée cuisiner je tiens ça de ma maman partie trop tôt sans me laisser ces ptites recettes :(( Depuis que j'ai remporté le concours Burgermania organisé par MSN France, je me suis dis pourquoi pas faire mon blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 828
Newsletter
18 janvier 2013

TARTE AUX POIREAUX ET AU CURRY

Hello les friendzzzzzz,

 

Cette recette est tirée du BEST OF GOURMAND de fevrier /mars 2012...

Elle me faisait de l'oeil depuis un moment mais comme le poireau n'est pas très apprécié de mon mari j'ai longtemps hésité....puis ayant acheté un lot de 5 poireau dont les 1er m'ont servi à faire une soupe, je me suis lancée ;-)

Elle se suffit à elle même je trouve !!!

 

 

 

1329071912107

 

 

 

 

DANS VOTRE PANIER DE COURSE :

 

- 3 oeufs
 
- 1 rouleau de pate brisée


- 4 poireaux ( j en ai mis que 2)


- 20cl de creme epaisse


- 1 pincée de curry ( pas suffisant pour moi donc 1/2 càc )


-sel / poivre
 
 


PAR ICI LA RECETTE :


 
- laver les poireaux, coupez les en rondelles et mettez dans le panier d'un cuit vapeur pendant 15 mn


- préchauffer le four th7


- dérouler la pâte avec le papier cuisson dans un moule à tarte et piquer le fond avec une fourchette


- dans un bol, fouettez la crème, les oeufs, le curry, sel et poivre


- versez la crème sur le fond de tarte et disposez par dessus les rondelles de poireaux


- enfournez pdt 25 mn


- servez dès sortie du four .

 

 

1329071547137

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci prissou cest gentil, je dirais a Steph la prochaine fois que je viens a Paris ;) bisous
E
Je confirme, c'etait trop booooooon!!!!!!
P
ah je suis trop contente !!!!!! t'inquites je sais ce que c'est les ptis qui mangent pas de légumes !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous ma biche et quand tu es sur paris passe a la maison !!!
E
Validée par mon fils (oui Greg qui me fait une crise a chaque fois qu'il voit des légumes dans son assiette lol) il en a même repris ;) c'était troooooop bon! Je savais pas que tu voulais voir les photos grrrr j'en prendrais pour les prochaines recettes!<br /> <br /> Bon week end Prissou!!!!
Publicité