750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prissou-Cook                                                                                          Journal d'une Food-Loveuzz
Prissou-Cook Journal d'une Food-Loveuzz
  • Hello les friendz; J'ai toujours aimée cuisiner je tiens ça de ma maman partie trop tôt sans me laisser ces ptites recettes :(( Depuis que j'ai remporté le concours Burgermania organisé par MSN France, je me suis dis pourquoi pas faire mon blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 882
Newsletter
17 janvier 2013

VERRINE FRAMBOISE RAPIDO

Voici une recette pour maman pressée qui veulent tout de même faire plaisir à leurs bambins gourmands !
C'est une amie KATIA,qui cuisine aussi très bien qui m'avait fais gouter les perles de lait en verrines.....alors MERCI ma katouche !!!!!
Avec cette recette j'ai remporté la médaille d'argent au concours proposé par ma copinaute blogeuz

dsc06710

 
 
Dans votre panier de course il vous faut:

 - palets bretons -framboises
 
- yaourt perle de lait nature
 
- sucre vanillé
 
- flute fraise des bois PAILLE D OR
 
 
Recette:
 

- emiétter un palet breton au fond d une verrine
 
- mixer des framboises et les passer au chinois pour enlever les grains pour obtenir un joli coulis
 
- la moitié du coulis et versez sur le fond de votre verrine biscuité
 
- melanger un yaourt avec du sucre vanillé et versez en par dessus le coulis
 
  - re-émiétter un palet breton par dessus
 
- melanger le restant de votre coulis avec le reste de yaourt vanillé et versez dans votre verrine
 
- rajouter une derniere couche de yaourt vanillé
 
- déposer une framboise par dessus et quelques miettes de palets breton
 
- décorer avec une flute paille d or

ya plus qu'à déguster ...........miam miammmmmmmmm
Donc je partage avec vous le colis surprise qui m'a été offert pour ce concours ;
merci encore à toi Aurore

547609_105739456264493_1151686798_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta verrine a l'air succulente! Miam
P
oh merci Christalie mais j'en suis loin je débute seulement !!!
C
très jolie verrine ! bravo ! on a affaire à une cuisinière avertie ! bravo <br /> <br /> bonne continuation !
Publicité