750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prissou-Cook                                                                                          Journal d'une Food-Loveuzz
Prissou-Cook Journal d'une Food-Loveuzz
  • Hello les friendz; J'ai toujours aimée cuisiner je tiens ça de ma maman partie trop tôt sans me laisser ces ptites recettes :(( Depuis que j'ai remporté le concours Burgermania organisé par MSN France, je me suis dis pourquoi pas faire mon blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 912
Newsletter
14 janvier 2013

Je rejoins la blogo culinaire !!!!

 

 

Salam/hello/hi/salut

 

Pour celles et ceux qui ne me connaisse pas encore, je m'appelle Priscillia

(Prissou-Cook pour les personnes ayant facebook ;-)  )

Suite au concours Burgermania de MSN, où je suis arrivée 1ere, j'ai décidée d'ouvrir mon blog de cuisine....

Ce blog est pour moi mon journal intime dans lequel je me confierais et où je vous livrerais mes tites recettes, mes coups de coeur ou coups de gueule sur les resto fréquentés, les test culinaires, je vous ferais également participer aux choix des recettes à tester mais surtout avec ce blog je veux laisser une trace de mes ptis plats pour ma fille Tesnyme !

J'ai perdu ma maman il ya 7 ans déjà et malheureusement je n'ai pas eu le temps de lui demander ces recettes et ces ptis secrets de cuisine et je veux justement que ma cherie d'amour est un support où piocher quand elle sera grande inch'ALLAH.

Alors je dédie ce blog à ma MAMOUNETTE D'AMOUR ,

CCI31072012_00009

 

 à ma FILLOUNETTE DE MON COEUR ainsi qu'à mon Mari sans qui ce blog n'aurait pas vu le jour ! 

 

Je vous souhaites de bons moments sur mon blog ....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très bonne initiative!! ta fille doit être fière de sa maman. Bravo. Et longue vie a ton blog.
P
Merci merci benedicte ca me touche !
B
Ta maman doit être très fière de toi , tu es une vrai chef , c'est très beau ce que tu réalise , et ton blog ne fait que démarrer :-) je te souhaite une belle aventure dans la blogosphère :-)
P
Merci Christalie !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Idem à ton magnifique Blog !!
C
Bons moments à toi aussi ! Longue vie à ce blog !
Publicité